
Générer des leads qualifiés
Description
Worklife est une plateforme tout-en-un connectée aux outils RH, qui optimise et renforce la stratégie d’avantages sociaux des entreprises de toutes tailles.
Enjeux :
- Générer des leads qualifiés et accroître le nombre d’envois de formulaires.
Stratégie :
- Campagnes Search (Google Ads) : ciblage de requêtes à forte intention pour capter une audience déjà en recherche active de solutions RH.
- Campagne Performance Max : élargissement de la portée grâce à des signaux comportementaux pour toucher plus largement les décideurs RH et finance.
- LinkedIn Ads : diffusion d’un livre blanc auprès des professionnels RH afin de générer des leads qualifiés.
- Optimisation du mix média : réallocation budgétaire, baisse du budget Performance Max au profit d’une campagne LinkedIn Trafic, plus ciblée et plus rentable.
Leviers utilisés : Google Ads / LinkedIn Ads
Résultats :
- (-26%) du coût par lead qualifié
- (+30%) de leads qualifiés
- 21 SQL / mois | 75 MQL / mois





