Agences e-commerce

Confiez la création et la gestion de votre boutique en ligne à des experts du E-commerce.

Découvrez des compétences plus spécifiques

No items found.
Afficher tout

Agence de E-commerce

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Les questions à se poser avant de choisir son agence

1. Quels sont vos objectifs marketing à court et long terme ?

Avant de choisir une agence, soyez clair sur ce que vous voulez accomplir. Une bonne agence vous aidera à définir des KPI réalistes alignés avec vos objectifs.

2. Avez-vous un budget défini pour ce projet ?

Certaines agences sont spécialisées dans les grandes campagnes, d’autres dans les projets agiles. Connaitre votre budget évite les mauvaises surprises.

3. Quelle est l’expérience de l’agence avec des clients similaires ?

Demandez à voir des études de cas ou des exemples de projets comparables pour évaluer leur expertise dans votre secteur.

4. Qui sera votre interlocuteur principal ?

Clarifiez qui gère le projet au quotidien. Une bonne relation avec un chef de projet dédié peut faire toute la différence.

5. Quels services sont inclus dans la prestation ?

Certaines agences proposent une offre tout-en-un, d’autres facturent chaque service séparément. Assurez-vous de bien comprendre ce que vous payez.