Fédération Française du Bâtiment - Stratégie RP

La Suite & Co

Description

“Une stratégie concertée et des RP partagées pour une visibilité amplifiée”

La Fédération Française du Bâtiment n’a pas attendu l’agence pour

se faire connaitre auprès des médias. En revanche, ce que notre collaboration leur a offert, c’est de l’efficience : plus de résultats

et moins de temps passés grâce à un partage des tâches et une émulation collective

Challenge

Renforcer le réseau de médias privilégiés

Nos actions ont permis à la Fédération d’élargir son réseau de journalistes et d’obtenir des retombées dans des médias jusqu’alors impénétrables. Notre carnet d’adresses, notre expertise sectorielle et les angles choisis ont fait la différence !

Solution

Externaliser une partie des actions RP pour se focaliser sur l’essentiel

Malgré notre amour pour les relations presse, nous savons à quel point leur gestion quotidienne peut s’avérer chronophage. Grâce à notre intervention, la Fédération Française du Bâtiment a pu garder la main sur ses contacts clés, tout en nous confiant les tâches les plus fastidieuses : l’efficacité sans renoncer à la maîtrise !

Impact

Des résultats solides et durables

Une année de collaboration, 6 conférences de presse organisées, le suivi de vingt journalistes en moyenne à chaque fois : des résultats qui démontrent l’efficacité des actions engagées et du dispositif déployé. Oui, nous amenons nos clients plus loin, en optimisant à la fois leur temps et leurs ressources !

Client:
Fédération Française du Bâtiment
Annee:
2020
Expertises:

Others Portfolio